Nos silentblocs diabolo permettent l'isolation contre les vibrations des machines et ensembles industriels en réduisant les bruits. On utilisera les silentblocs diabolo en cisaillement, en compression ou par combinaison des deux (jamais en traction). Ils permettent la protection des plus sévères vibrations, chocs et bruits. Les deux armatures parallèles adhérent au caoutchouc du diabolo afin de garantir le maximum de fiabilité.

De par leur forme « conique » ils conservent plus de souplesse que des silentblocs « classiques ». Cette souplesse leur permet d’être parfaitement adaptés aux machines vibrantes grâce à une flèche importante.
En revanche, les silemblocs diabolo sont moins adaptés à l’isolation des vibrations de type horizontales. En effet, la forme en corps creux des isolants ne peuvent supporter une charge ou accélération horizontale trop importante.

Cette série de silentblocs est adaptée à l’utilisation sur machine vibrante de moyenne amplitude.

Nos silentblocs s’intégreront parfaitement dans vos systèmes d’exploitation. En effet, une fabrication 100% Européenne avec utilisation de matériaux de haute qualité permettent à nos produits de faire référence dans le domaine industriel.